Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMissCymru
20 décembre 2011

To glue or not to glue ?

J'img221webai un truc pour les chapeaux. Et les chaussures. Vous le saviez déjà d'ailleurs.

Mon côté créatif ayant été piqué par un commentaire l'autre jour, j'ai eu envie de me lancer dans le collage. Je n'en n'avais jamais fait jusqu'ici.

Bien entendu j'ai attrapé le Bug et je suis maintenant comme possédée.  Gare à vos magazines ! Les miens (j'en lis peu) se sont considérablement amincis en 3 jours : j’ai besoin d'approvisionnement. Alors si en me croisant, les ciseaux à la main, vous me trouvez une lueur étrange dans l'œil, vous saurez pourquoi. J’en suis à me demander si je ne img222webdevrais pas ôter le « Pas de pub » de ma boîte aux lettres ! A l’aide !

Pour l’instant, entre découper et ne pas découper, there is no question !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LittleMissCymru
Publicité
Archives
LittleMissCymru
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité