Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMissCymru
9 février 2012

To BIBA or not to BIBA ?

BIBA mars 2012 - web

Ma vie est faite de petits bonheurs et de petites fiertés. Et je dois avouer que je suis assez fière que Biba ait mis un de mes collages, mon tout premier d'ailleurs, dans leur édition du mois de mars. Ce n'est jamais que le courier des lecteurs, mais c'est la toute première fois que j'écris à un magazine, alors ça vaut bien un petit sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton cadeau est déjà fait ! J'expose ce weekend !
J
Moi aussi je suis fière de toi !! et j'attends mon cadeau avec impatience...faut il te donner un thème ou des couleurs ??<br /> <br /> Biz
LittleMissCymru
Publicité
Archives
LittleMissCymru
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité