Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMissCymru
7 décembre 2011

To apologize or not to apologize ?

Et voilà, je me sens coupable.

Non, je ne me suis pas acheté une énième paire de chaussures. Ni un sac à main. Ni même un livre.

Mais en cette période de fêtes, où je déplore le manque d'esprit de Noël, j'ai été médisante.

Où alors, c'est une possibilité infime, mais qui sait, où alors disais-je donc, un des conseillers municipaux lit mon blog et a vu la lumière.

Quoi qu'il en soit, ILS ONT CHANGE LES GUIRLANDES !!!

Finies les 5 pauvres guirlandes kitch. Au rebut. Notre village est maintenant doté de décorations LED modernes, et je dois avouer, assez charmantes, en blanc argenté et bleu.

Je réserve quand-même mon avis sur le sapin, qui ce matin n’était pas encore décoré. Suite au prochain épisode.

En attendant, m’excuser ou ne pas m’excuser ? That is the question.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LittleMissCymru
Publicité
Archives
LittleMissCymru
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité