Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMissCymru
3 novembre 2011

To sing or not to sing ?

La semaine dernière je suis allée écouter l'Ensemble Vocal de Pézenas qui se produisait dans le cadre du Festival Lyrique Pézenas Enchantée.

J'appartiens moi-même à La Musica de Servian, et en attendant que le concert commence, je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'organiser un concert commun, comme nous le faisons souvent avec d'autres chorales.

Puis le concert a commencé. Leur Métr'Opéra nous a promené de Mozart à Verdi en passant par Gounot et Bizet. Ils ont fait preuvre d'une originalité de mise en scène, et surtout de talent, tant par leurs choristes que par leurs solistes, qui en ont fait un spectacle oscillant entre rêve et réalité.

Alors, chanter avec eux, ou ne pas chanter avec eux ? That is the question !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo hélène super ton blog,<br /> c'est un plaisir de te lire ton humour et remarquable,<br /> <br /> on entends avec impatience la suite,<br /> <br /> marie-claire
LittleMissCymru
Publicité
Archives
LittleMissCymru
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité